Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

SAL bienvenue à la maison du bonheur....

30 Juillet 2011, 16:41pm

Publié par ginouaufildutemps

après une longue absence je reviens sur le chantier !!

 

escusez moi pour le retard ... mais c'est toujours comme ça sur les chantiers !! on ne sait jamais quand ça fini !!

 

alors voila ou l'on en est .....

vue d'ensemble incluant la 9eme et 10 eme étape !!

 

100_5121.JPG

 

je vous prépare la 11ème étape !!

à samedi prochain!!

 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ravie de te lire sur mon blog. J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet vrais que quand on peut pas....on peut pas....!<br /> <br /> <br /> jolie ta broderie...bon courage.!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre