Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

SAL la maison du bonheur ... c'est parti !!

16 Avril 2011, 14:35pm

Publié par ginouaufildutemps

 

vos grilles fils et aiguilles ... tout est prêt??

 

allez comme je dois m'absenter c'est avec un peu d'avance que je vous donne le top !!


100_4588.JPG

petite objectif ..

 

commencer par le centre .. le toit ....cela represente 22 rangs


mais je compte sur vous car on est plus habiles a manier le fil et l'aiguilles que la truelle et le marteau ...

 

je repasse vous en dire plus ....

Commenter cet article
I
<br /> <br /> la météo prévoit de la pluie dans le sud...heureusement on pourra s'abriter sous le toit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr !! Isa !! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, c ok pour moi<br /> <br /> <br /> mais il ne serait pas plus simple de mettre l'étape sur la grille directement<br /> <br /> <br /> bisous mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non car cela m'obligerai a faire des photocopie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai commencé aussi mais sur la rangé du bas sur ma grille je ne situe pas ton petit trou blanc et les 2 croix qui suivent à droite ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben mois non plus !!!mdr !! ce doit être un defaut sur la photo !! fis toi a ta grille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon ben je m'y mets dès cet après midi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre