Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

VDB4

15 Avril 2010, 14:07pm

Publié par ginouaufildutemps

le mercredi c'est jour de VDB chez p'tit fée nougat

bon d'accord j'ai encore un jour de retard

cette semaine p'tit fée nous a demander de dormir avec notre APN

ce que j'ai fait cette nuit (enfin il n'était pas très loin)

et tout cela pour vous montrer la 1ere image que l'on voyait en ouvrant les yeux

bon je ne vous montre pas ce que je vois de suite en ouvrant un oeil, mais ce que je vois en premier en ouvrant les volets

mon Liquidambar


liquidambar

il recommence a devenir beau et prend ces couleurs printanières, encore quelques branches squelettiques mais c'est bien parti ! le printemps est vraiment là !

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très bon week-end à toi. Le mien va être cour car encore énormément de choses à faire avant mon départ.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bienvenue à Diego !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous voila de retour de notre escapade du val de Loire C'était superbe beau temps et j'ai fête très calmement mon anniversaire par des visite de château et actuellement je fais des sachets de<br /> dragées et je brode pour la profession de foi de ma file qui aura lieu le 6juinvcela va vite venir bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir cet arbre merveilleux devant ta porte! et de nous faire partager ce plaisir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai quil est majestueux !! mais c'est en automne que je le préfère!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Toujours pas de bb ?? pas pressé d'arriver !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et pourtant c'est un garçon!!<br /> <br /> <br /> on dit que c'est les filles qui se font une beauté!! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />