Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

a l'heure du thé...

18 Mars 2009, 20:45pm

Publié par ginouaufildutemps



j'ai enfin fini mon petit service a thé et je l'ai monté en bannière !! 


la tasse...



la théière...



le sucrier

il ne manque plus que les petits gâteaux !!

heureusement Nath a une recette de gâteaux aux carambar !!
ça doit pas être mauvais ........
dépêchez vous avant qu'il n'y en ai plus.....hi!hi!hi!!
Commenter cet article
N
tiens sa me donne une idèe car j'ai les même broderie qui son rangèe ninibettyboop
Répondre
N
tiens moi je l'ai est aussi fait il y as longtemps mais il sont rangersa me donne une idèenini
Répondre
S
Très jolie !!!!!!!!
Répondre
C
  superbe
Répondre
E
Très bonne idée ,en plus j'ai aussi ces p'tits modèles depuis bien longtemps donc tu me donnes une bonne idée d'utilisation.
Répondre