Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

ma bannière 4 saisons

23 Mars 2009, 17:47pm

Publié par ginouaufildutemps

c'est la première saison de ma bannière
normal c'est le printemps !!


c'est un de mes premiers ouvrages
les 4 saisons sont brodées mais n'ont jamais été montées en bannière
alors rendez vous pour la suite...la prochaine saison...hi!hi!hi!
Commenter cet article
N
c'est très jolie et de belles couleurbisous nini
Répondre
J
Bien jolie ta saison .... ici elle a du mal à arriver ce matin en poussant les volets encore une journée bien grise avec du vent de la pluie et du froid .....
Répondre
K
Très beau début les couleurs sont vives...J'ai hâte de voir la suite
Répondre
C
bonne journee genevieve
Répondre
R
Hola.....ça va etre vraiment magnifique...1bonne journée.bizzzzzzzz
Répondre