Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

que les fimomaniacs se rassurent......

30 Mars 2009, 19:11pm

Publié par ginouaufildutemps

je fimote sans prétention...hi!hi!hi!
je reste crucifiliste avant tout..

mais j'ai quand même des choses a montrer en fimo




elle est sympa ma petite grenouille....
???
"bon signe...la grenouille est sortie du bocal! " dixit: Karine....
Commenter cet article
J
Trop trop belle cette petite grenouille ....En fait c'est d'un trés bel effet sur ce pot J'aime beaucoupFélicitations
Répondre
M
trés jolie la grenouillepasse une bonne soiréebiz
Répondre
N
tres mimine cette grenouille bonne soirée
Répondre
T
Bon signe...la grenouille est sortie du bocal!Gros Becs!
Répondre
T
Sympa la grenouille, on croirait de la pâte d'amandes, on en mangerait !!! je sais je suis gourmande ! Bonne journée Ginou et merci de ta petite visite sur mon blog ! bisoux
Répondre