Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

Zette

28 Avril 2009, 14:34pm

Publié par ginouaufildutemps

Zette c'est fimomaniac
elle est pleine d'idée sur la fimo
son embition faire une expo
allez la voir

Commenter cet article
C
Rassure toi, tu n'est pas la seule à ne pas comprendre grand chose sur facebook. Moi je plane depuis mon inscription et ne suis pas prête à toucher le planché des vaches !!!Bonne journée à toiBizChristelle
Répondre
Z
merci pour ce gentil clin d oeil.bonne journée bizzzzzes
Répondre
K
Avec bien du mal me revoilà..Non seulemtn je suis débordée mais en plus je bug mon ordi....Bref..Mon échange touche à sa fin mais j'aurai du retardpour l'envoi....J'ai galèré pour le faire c'est bien la première fois..bisouxx bisouxxx
Répondre