Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

je suis contente...

28 Mai 2009, 20:43pm

Publié par ginouaufildutemps

je suis resté sur ma terrasse au soleil !
mais pas pour faire la sieste dans mon hamac ! n'est-ce pas? hi!hi!hi!...
j'ai bien travaillé !
il vous faudra encore patienter pour que je vous montre mes avancées, mais moi je suis satisfaite !

mes Gazanias

(tiens bizarre ils sont jaune)


et les verveines
Commenter cet article
C
Trop jolies ces gazanias
Répondre
P
merci pour cette jolie balade dans ton jardin
Répondre
T
c'est pas cool de nous laisser dans le suspens comme ça !!! c'est quand qu'on peut voir, hein ????
Répondre
G
<br /> bientot!!!<br /> jespere que la semaine prochaine tout sera arrivé a destinaton....;<br /> <br /> <br />
S
elles sont magnifiques tes fleurspasse une bonne journéebisousmaryline
Répondre
M
je ne sais pas tes tites xxx, mais tes fleurs sont belles !!! hihihiBizMF
Répondre