Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

elle a recu un cadeau....

3 Juin 2009, 09:19am

Publié par ginouaufildutemps


et oui encore une histoire de cigale entre Marie Françoise et moi ...


et comme c'était son anniversaire je ne voulais pas rater l'occasion de lui faire ce petit clin d'oeil !!
  "bon anniversaire Marie Françoise !"
Commenter cet article
C
J'avais déjà vu cette merveilleuse broderie de cigale pour une autre marie françoise  mdrr (chez elle) je viens de m'inscrire à ta newsEncore un peu de balade chez toibonne soiréemarie françoisecomme la cigale
Répondre
L
Il est trop beau !!!J'adore la broderie blanche déjà et en plus avec la petite dentelle c'est trés raffiné.Laure
Répondre
G
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
C
Merci, d'être passée me voir !!!!Super belle cette cigale je l'ai vu sur le blog de Marie-FrançoiseJ'aime beaucoupBisous
Répondre
V
Ah voilà d'où viens la belle cigale, j'ai enfin trouvée. Superbe.Pour ce qui est de la pâte FIMO j'ai essayée une seule fois et ce ne fut vraiment pas concluent donc j'ai vraiment laisser tomber, je préfère me consacrée à la couture broderie et crochet mais je ne dit pas non qui sait peut-être que.... A force de voire tous ce que vous faites de beau vous me donner vraiment l'envis d'y revenir.Merci pour ton message, et je vais essayée de passer de bonnes vacances, mais le temps ne sera pas au beau et le températures vont chutées alors.... Mais au moins j'aurai du temps pour la couture.CIAO CIAO
Répondre
D
Quelle merveille de finesse ce coussin à la cigale, je l'admire !
Répondre
G
<br /> venant de toi j'apprécie le compliment..........Merci Dany !!<br /> <br /> <br />