Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

ca fait plaisir !!

6 Juin 2009, 08:44am

Publié par ginouaufildutemps

voila le message que j'ai reçu ce matin:


Votre blog au top !

Bonjour,

Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Votre blog y figure en 329ème position ! Félicitations ! Il est donc visible sur le portail d'Overblog, au moins jusqu'au prochain classement, dans 15 jours, sur ces pages :

Encore bravo pour votre travail !
Bonne continuation,

L'équipe d'overblog

 


bon d'accord ce n'est que la 329ème position
mais tous ça c'est aussi grâce a vous
Merci!!
ne changez rien vous êtes formidables...


Commenter cet article
T
Ne  change rien non plus....Gros Becs
Répondre
A
Félicitations...Continue sur cette voix surtout...C'est un plaisir de se ballader sur ton blog...Bon dimancheBizzouxxxAMIEcalement
Répondre
B
salut bon dimanche bonne fête des mamans bizzzzz
Répondre
M
Kikou il est super ton nouveau blog je passerai faire un coucou de temp en temp !Bisous et bon week end
Répondre
H
félicitations!moi aussi j'ai déménagé pour overblog, ça change de skyblog.je te donne ma nouvelle adresse: http://helene-scountry.over-blog.com/
Répondre
G
<br /> super je suis inscrite a ta newlestter<br /> <br /> <br />