Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

du nouveau....

18 Juin 2009, 14:48pm

Publié par ginouaufildutemps

ça y est j'ai créé mon catalogue de grilles destinées a la vente......





(voir album photos)

pour l'instant il n'y en a que quelques unes mais j'ai encore plein d'idées....
à suivre...
pour les acquérir contacter moi par email

Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Ginou apres une si longue absence de ma part<br /> <br /> <br /> il faut dire  que ma Jacotte occupe enormement de mon temps et que mes ballades sur les blogs de ce fait sont tres restreintes<br /> <br /> <br /> bravo pour l ensemble de ton travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonne chance dans ta vente
Répondre
B
kikou ginou e ce vendredi soleil de la creation bizzz
Répondre
K
merci d'avoir pris de mes nouvellesje te fais des bisouxxxBonne journée
Répondre
M
Génial Ginou,Je suis allée voir, elles sont superbes tes grillesBizMF
Répondre
G
<br /> Merci!!!!<br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br />