Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

vous avez reçu un message de Mattéo :

22 Juin 2009, 23:39pm

Publié par ginouaufildutemps

" merci beaucoup a vous tous !
c'est super gentil d'avoir laissé des coms pour l'anif de mon papa!
je vous fait plein de gros bisouxxxxx !"


Commenter cet article
V
Oh que tu es super jolis mon petit bouchon. On a envis de te faire pleins de bisous, alors je t'en fait beaucoup beaucoup et par la même occasion tu souhaitera un joyeux anniversaire à ton papa avec un peu de retard.PLEINS DE BISOUS
Répondre
V
Bonjours mon petit bouchon que tu es adorable, on a envis de te faire pleins de gros bisous, alors je t'en fais pleins beaucoup beaucoup et avec un peu de retard tu souhaitera un joyeux anniversaireà ton papa.BISOUS BISOUS
Répondre
B
Coucou ginou,il est trop mignon ce petit bout !!!bisous,bonne journéebrigitte
Répondre
S
c'est gentil matteo de nous remercierpasse une bonne journéebisousmaryline
Répondre
P
bisou mattéo !!! a partager avec mamie bien sûr !!
Répondre