Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

un petit tour dans les vosges

25 Juin 2009, 10:28am

Publié par ginouaufildutemps


avec la jolie bannière de Josie


pour la traduction du proverbe allez voir son blog


le tout accompagné de plein de clin-d'oeil vosgiens
et tout cela est arrivé chez Brigitte pour notre tour de France !!

Commenter cet article
C
wouaouhh c'est super tout ça
Répondre
A
elle   a encore fait une heureuse c'est très beau et bon
Répondre
G
<br /> oui elle est magnifique sa bannière.........<br /> <br /> <br />
D
toujours pas reçu mon colis moi snif!!! supere echangebravo les vosges
Répondre
R
Hola...le mien part demain....!je voie que de belles choses sont arrivée.....super.....!bonne apres-midi.bizzzzzzzz 
Répondre
P
Waouhhhhhhh, très joli,en plus pleins de petits cadeaux avec. Super.Mon paquet pour la brodeusedu93 est parti par la poste ce matin.Corinne
Répondre
G
<br /> alors on suit ca de pret <br /> merci!!!<br /> <br /> <br />