Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

ca y est Mattéo a 2 ans

24 Août 2009, 16:11pm

Publié par ginouaufildutemps

" j'ai 2 ans..;"


Oh ! mon gatO..;o o O !!!


Hummm !!!
Ben quoi ? c'est mon annif....hic !
j'ai le droit !!


... et je remercie tous les invités pour cette belle journée et tous mes beaux Kado !!!
et maintenant on chante ... on danse... et on fait la fête...

mon blog 
Commenter cet article
G
A Mattéo je fais deux gros bisous , je suis en retard mais j'éspère qu'il ne men voudra pas, il lève bien le coude ce petit!!!!!!               joyeux anniversaire
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE MATTEOJOLI PETIT PRINCE
Répondre
N
il est super mignonbonne anniversaire gros bisous à vous tous ninibettyboop
Répondre
C
Bon anniversaire Mattéo, tu as un superbe gâteau, aussi grand que toi !BizChristelle
Répondre
S
un très bon anniversair au petit Mattéo !
Répondre
G
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />