Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

je reviens...

5 Octobre 2009, 10:06am

Publié par ginouaufildutemps

 après vous avoir délaisses et laissé quelques ouvrages a l'abandon...
"pour cause d'aller me faire voir ailleurs"...hi ! hi! hi!....
je reviens !!
c' est avec beaucoup de plaisir que j'ai rencontré des personnes avec que j'ai pu parler de ce que je fait et que j'aime
et pour ce qui est de rencontrer les copines de la blogosphère...
 une prochaine fois peut être quand j'ellargirai mon champ d'investiguations...!!

~~~~~~
Commenter cet article
M
<br /> Très bonne jourée Ginou<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dix Bisous pour toi :<br /> <br /> Un pour l'amitié<br /> Un pour l'Amour<br /> Un pour l'argent<br /> Un pour le Bonheur<br /> Un pour la Popularité<br /> Un pour la Beauté Un pour la Famille<br /> Un pour l'honnêteté<br /> Et un pour Une Longue Vie.<br /> <br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et<br /> si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienvenue parmi nous<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> bon debut de semaine<br />  biz<br /> <br /> <br />
Répondre