Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

cadeau de Noël

15 Janvier 2010, 15:45pm

Publié par ginouaufildutemps

il est beau notre Loulou dans son peignoir de bain..hi!hi!hi!!!

noel 2009 012
et oui cette année encore j'ai eu la chance d'être lutin du père Noël...
mais j'ai été aider par Tyjecyka et Anne-So
et oui vous reconnaissez la grille du petit panda brodée avec les fils à Sosso

panda 002
brodé sur de l'étamine qui a servie de toile tire fil et permis de réduire le modèle sans modifier un seul point !

PANDA 001
un vrai plaisir de le broder!!
Commenter cet article
L
<br /> Très joli , ça donne un très bel effet. je ne connaissais pas la toile tire fil .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh c'est superbe, bravo<br /> Bon samedi<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de toute beauté !!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais essayé de broder avec de toile tire fil<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Voilà un joli motif qui rend très bien sur le peignoir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je confirme, un vrai plaisir à broder, en tout cas il donne bien sur le peignoir, superbe cadeau bien porté par un beau loulou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Fanny je transmet le compliment !!! lol !!!<br /> <br /> <br />