Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

j'ai repris mon projet ...

11 Janvier 2011, 16:53pm

Publié par ginouaufildutemps

...il n'avance vraiment pas vite !!

surtout quand Pénélope s"en mêle .....;

mais ça c'est la faute d'un certain mauvais sort !!!

mais j'en viendrai a bout soyez en sures !!! mdr     

 

100 4391

Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi aussi repris un ouvrage deja commencé depuis x mois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de le voire fini, bonne journée, bizzzz  Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour la suite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pénélope rend visite à bon nombre d'entre nous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre