Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

j'aime/j'aime pas du mercredi...

14 Octobre 2009, 10:00am

Publié par ginouaufildutemps


j'aime ouvrir mon blog tous les matins 
découvrir les nouveaux articles des copines
lire vos coms....
sentir l'ambiance du jour....hi!hi!hi!


je n'aime pas......mais pas du tout
que l'on m'oblige a faire ce que je ne veux pas faire
non! non! n'insistez pas ! c'est inutile.....

Commenter cet article
V
<br /> Tu as bien raison c'est agréable de se précipiter sur son ordi pour voir les commentaires des autres...!<br /> C'est désagréable quand on ne peut pas y aller car on a pas le temps ou que notre ordi est en rade ... ! toute une journée ... ! et on sait pas pourquoi ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle vie de paschat....<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! ça c'est vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut ginou<br />  bon jeudi<br />  avec la fraicheur par ici<br />  biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui il y a des choses que l'on n'aime pas c'est vrai<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre