Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

les créatrices en colère !!

29 Août 2011, 18:45pm

Publié par ginouaufildutemps

savez vous qu'il existe une loi qui protège les créateurs

 

je me permet de vous la rappeler via se lien l'article du jour de MTSA

 

et bien bon nombre d'entre nous ne semble pas être au courant et continue a piller photocopier pirater notre travail..... certains ne reculant devant rien allant même jusqu'a l'usurpation d'itentité....

 

l'une de nos créatrice vient d'en faire l'amer constat.... et la c'est écoeurant

 

vous appréciez ses grilles .... vous aimez les miennes .... vous aimez broder des choses nouvelles ....

 

alors avant de faire la photocopie d'une grille ou bien de la partager via un site connu de certaines ..... posé vous la question est ce que j'ai le droit? est ce que c'est légal?

Commenter cet article
N
<br /> <br /> je trouve écoeurant celà..... j'achête bien mes grilles.... je suis fan IHV... je ne savais pas que tu avais un blog....<br /> <br /> <br /> je travaille souvent sur grille, bien spécifique de ce que j'aime... Chaque créatrice a son talent que on se doit de respecter....<br /> <br /> <br /> a-t-on le droit de revendre une grille que on n'a acheté (bien sur).... le piratage ce n'est pour moi.... et je ne suis à aucun forun , ni communauté....<br /> <br /> <br /> je t'ai sur fk bises à toi nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre