Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

mes ciseaux

9 Mars 2010, 13:23pm

Publié par ginouaufildutemps


materiel-copie-1
non ils ne sont pas bizarre !!
c'est un coupe fil
il date du temps ou je travaillais à l'usine
il permet de rester constamment dans la main tout en cousant à la machine
la breloque est un cadeau de Mapucca

puis j'ai opté pour de vrais ciseaux de brodeuse
la breloque est de Nath
materiel1et la semaine derniere j'ai craqué pour cela
la breloque est de ma confection
un petit cube en arlequin

materiel2
Commenter cet article
N
<br /> ils sont tous très bien et de belle breloques<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j envie de voir autant de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jadore les couleurs  de se cube<br /> bonne soirée ginou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis ciseaux et breloques .<br /> les miens sont sur mon blog ;<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mes ciseaux sont en ligne !!<br /> <br /> <br />
Répondre