Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

moi en retard...!

4 Février 2010, 15:24pm

Publié par ginouaufildutemps

j'ai repris mon aiguille le temps d'un échange chez Brigitte!!
le thème étant les 12 mois de l'année
le mois choisi était novembre
donc prétexte pour fabriquer une petite grille brodée avec l'incontournable "sirop d'érable" de Sosso
ste catherine 002
psssit..... il parait que je ne suis pas la dernière Brigitte attend encore des coupons........
Commenter cet article
N
<br /> on ne peut pas être partout à la fois le tout ses de le faire<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai été voir le blog de nath super ce que tu lui as envoyé tu es toujours charmante et en ce jour je te souhaite une bonne st Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et encore de la neige ce matin à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres joli moi je perd toujours la tete impossible de retrouver ma derniere peinture sur soie il faut que je l'etuve<br /> je pense que je devrais juste me contenter de broderj'adore ce type de fils<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe ! ! ! ! Joli dicton !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end et bisousssssssss. @ bientôt Ginou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre