Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

Mon beau sapin !!! ...

8 Décembre 2010, 17:51pm

Publié par ginouaufildutemps

... voila notre sapin est fait ....


100 4295

 

sous l'oeil attentif de mes Loulous !!


100 4296

 

et Célia à découvert le père Noël !!


100 4293

 

même pas peur !!

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, il est beau le sapin et les enfants vont attendre le père noël maintenant.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les enfants sont existes a cette periode de l annee ! les miens  c est pareil plus kyllian quand meme ! moi aussi j ai fait le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ils sont vraiment trop mignons.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avec des petits si près du sapin, j'espère que tu n'as pas oublié de donner ton adresse au Père Noël !!! il ne manquerait plus qu'il oublie de passer le<br /> coquin !!!! surtout qu'il y a le 3ème petit-fils à gâter !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non !! t'inquiette !! Mattéo lui a même envoyer un plan !!! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie décoration. Joyeux Noël ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Jenny!<br /> <br /> <br /> <br />