Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

Oyez ! oyez !!

30 Mars 2011, 16:36pm

Publié par ginouaufildutemps

Brave gens de la cité de Fébus, du Béarn et d'ailleurs  !!

le pont vieux version broderie est arrivé !!

comme le soleil a joué avec les pierres et l'eau , moi j'ai joué avec les fils variations !!

 


le pont vieux

 

la grille est disponible et la broderie peut être réalisée sur commande

du fait des fils variations chaque réalisation sera différente et unique !!

mais pour l'instant cette version part chez l'encadreur et sera installée  chez moi ...... bon je la sortirai de temps en temps pour les expos....

Commenter cet article
A
<br /> <br /> En tant qu'ancienne Orthézienne, je ne peux qu'etre en admiration devant la création de cette grille.... elle est splendide !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et bizzouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens tiens !! gros bisoux!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment très beau, une très belle réussite et avec les fils variations cela rend encore mieux que si tu avais dû prendre une multitude de fils unis pour jouer sur les tons.<br /> <br /> <br /> Félicitations Ginou<br /> <br /> <br /> Bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, que c'est joli.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH MAGNIFIQUE! LES COULEURS TOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre