Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

petite idée folle

23 Janvier 2010, 21:10pm

Publié par ginouaufildutemps

oui ! petite idée folle sur facebook!!!
Cette semaine, tout le monde change sa photo de profil et s'affiche quand il était enfant... Voyons qui aura le courage de le faire !! Copie et colle ce message dans ton statut. On ne se moque pas !

allez courage qui ose sur son blog!!
petite balade dans le temps
laisser moi un com de participation
quand vous avez mis votre photo et un petit message!!

Numeriser.jpg

j'avais cinq ans..... c'était ...heu !!! Hier
Commenter cet article
N
<br /> et bien tu est très jolie sur cette photo<br /> bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es magnifique sur cette photo ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rho trop mimi cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir je viens de terminer mon encours en broderie je n'ai pas d'idée pour la mettre en valeur j'ai pense faire un coussin .as d'autres suggestions? Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es trop mignonne sur cette photo.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre