Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

réponse à la photo mystère

27 Octobre 2009, 20:41pm

Publié par ginouaufildutemps

je ne devais donner la réponse que demain mais vous avez été tellement perspicaces
que je n'attend pas davantage....


j'ai bien aimée la réponse : le nez collé sur ta moquette....hi!hi!hi!!!


et oui bravo !!! c'est bien une écharpe en laine à boule....
je me suis drôlement amusée à la tricoter......

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rigolotte cette écharpe ...............<br /> Ton blog est sympa.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br />  un bn dimanche avec tes creas<br />  bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh extra ! de quoi être au chaud ! et tout doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vois que tu as changé d'aiguilles , lol,<br /> bien jolie ton écharpe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis bien contente de t'avoir fait rire !!! bise et bonne fin de semaine à toi Ginou !<br /> <br /> <br />
Répondre