Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

taguée...

24 Mai 2010, 20:54pm

Publié par ginouaufildutemps

et taguée en jaune par Fanny

 

mon tee shirt des "Bourrachos" quand je joue "Mamy Peña"


la-pipeadere-2009-019.JPG

 

un bout de tissus jaune


bout-de-tissu.JPG

 

ma pendule cigale


cigales-012.jpg

mes cartes perso


carte-persso.jpg

 

mon éventail


march--artisanal-012.jpg

un dessous de plat


tague-005.jpg

 

ma boite a éponges


tague-003.jpg

 

et je pourrais vous en montrer bien plus encore


maintenant que 7 d'entre vous se désignent pour poursuivre le tag

et choisissez votre couleur...

Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'ai bien aimé le faire celui-là ! le défi est relevé bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Laura.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, je savais qu'en jaune tu n'aurais aucune difficultés, lol !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre