Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

2 nouvelles grilles

13 Juin 2010, 20:20pm

Publié par ginouaufildutemps

vous pouvez retrouvez et commander 

"tournez manèges"

présentée en "feu d'artifice" des fils à Sosso


manège 006

 

ainsi que "ilétait une fois une grenouille"

présentée en "Yosémite" de Fils à Sosso


manège 004

 

ici dans la boutique

vous pouvez également retrouver certaines de mes grilles presentées avec les "Fils à Sosso" sur ses stands d'exposition

Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore ta grenouille, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi j'aime bien le grenouille et, vu la météo, elle est pile poil de saison !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ses sont de très belle grilles<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre