Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

souffles !....

17 Juin 2010, 18:18pm

Publié par ginouaufildutemps

qui ne sait jamais amusé a souffler les chandelles de pissenlit!!

Mattéo lui à aimé..

 

alors inspiration.....

et une petite grille

 

souffles

 

brodé avec "Opaline des fils à Sosso

à retrouver dans la boutique

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est tout mignon. Encore maintenant j'aime souffler sur les fleurs de pissenlits !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime toujours souffler dessus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolisssss<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que ça s'appeler comme ça<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh yes et celles là ne pousseront pas au jardin ,lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou c'est re-moi !<br /> <br /> <br /> Juste une question : OB impose des pubs ? C'est bizarre ce chauffe-eau au milieu du point de croix !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est bizarre lol !! mais c'est parceque ob me paie !! donc j'accepte la pub pour augmenter mon rank !!! ya pas de petit profit !! mdr !! mon chauffe eau est la pour quelques jours<br /> <br /> <br /> <br />