Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

le rouge est mit....

27 Mars 2009, 20:30pm

Publié par ginouaufildutemps

une frise de 3 mètre de long !!


c'est un de mes premiers ouvrages
c'est sure je la met en vente au vide grenier !!

Commenter cet article
M
elle est trés jolie cette frisepasse une bonne journéebisousmaryline
Répondre
E
Oup's ,j'ai validé avant la fin de mon com ,hihihihi !Je voulais dire que ça doit étre assez impréssionnant de voir une telle longueur !
Répondre
E
3m de long? Et bien dis donc ,tu n'en avais pas marre de faire presque tout le temps les mèmes motifs ?
Répondre
N
3 mètres!!!!! wouaaaaa tu avais fait fort pour un début
Répondre
B
ouawww vraiment très beau!tu as trouvé le modèle ou svp j'adorerais les broder aussi!bises
Répondre
G
<br /> je crois que c'est un modele trouve sur de fil en aiguille mais il y a deja quelque temps!!<br /> <br /> <br />