Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

avec du fil et une aiguille...

26 Mars 2009, 23:31pm

Publié par ginouaufildutemps

de la vie ... le meilleur
ou bien les choses ne sont belles que si elle sont partagées !!
c'est ce qui m'a amené a créer un blog !!
de la à faire partie d'une communauté voir en créer une ...........c'est un peu tous et  toutes ce donner la main !!
chacun son idée chacun sa personnalité
et comme dit quel qu'une que je connais "vive les petites xx"
et moi je dis vive nos travaux manuels
vive nos petits partages !!


la porte de la communauté : avec du fil et une aiguille vous est ouverte
Commenter cet article
J
Mais mais je le connais ce petit coeur ....  lolLongue vie à ta communauté et à nos petits échanges ...
Répondre
H
une jolie déclaration... c'est vrai qu'à travers notre passion on partage beaucoup.
Répondre
F
c est encore moi ,merci d avoir repondue aussi vite a mon com.je voulait aussi te montrer la pendule que j ai faite et qui orne le mur de ma kitchen
Répondre
F
bravo pour tes realisations au point de croix.moi je n en fait plus depuis un moment.j en faisait lorsque j etais enceinte .la realisation dont je suis la plus fiere ,c est ma pendule de cuisine.des poules et des vaches .et ce qui est bien lorsque l on bricolle ,c est que l on realise des choses unique .en tout cas bravo car je sais le travail que tu doit fournir.
Répondre
T
alors si vous voulez bien de moi dans votre communauté je fais la demande dès maintenant, très joli coeur !
Répondre