Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

vide grenier

3 Mai 2009, 20:32pm

Publié par ginouaufildutemps

hier c'était a nouveau vide grenier
du monde et quelques ventes
l'important c'est de ne pas revenir bredouille et de passer une bonne journée.....!!!!


dimanche prochain on recommence
Commenter cet article
N
et oui nous aussi ont aime les vide greniernini
Répondre
N
merci, mon il était une fois est en panne aussi !! mdrrrrrrrrrrmais j'espère pouvoir le finir quand meme lolmerci pour ton bienvenue !!bisoussssssssss
Répondre
B
coucou,ben dis donc tu deviens la pro des vides grenier !!c'est sympa çà ! j'en fais aussi et c'est vrai qu'en général l'ambiance y est sympathique !je te souhaite une bonne journée... étant donné que je ne travaille pas mercredi, je pense aller faire une virée à PAU !!!bizbrigitte
Répondre
K
Si mon dos le permet j'en fait une le samedi qui vient
Répondre
M
je reviens essayer de publier mon com'stout à l'heure c'était impossiblepourvu que ça marcheSympa les vide grenierBisousMF
Répondre