Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

j'accepte la critique....

8 Mai 2009, 22:39pm

Publié par ginouaufildutemps


Le Robot qui critique tes blogs préférés.

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : De la vie...le meilleur !!!

Par : Ginouaufildutemps


Ginouaufildutemps enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec De la vie...le meilleur !!!, Ginouaufildutemps nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n ai qu une chose à dire : Merci Ginouaufildutemps !

Signé : LisaBuzz.


merci Lisabuzz !!! a part les saucisses de Francfort...bof !
vous aussis allez voir ce qu'il pense de vous....hi!hi!hi  clic !
Commenter cet article
J
A pardon c'est les saucisses de Francfort .... je comprends mieux !!!! Mdr
Répondre
J
Sympa comme idée Quoi tu n'aimes pas les saucisses de Strasbourg !!! Mdr
Répondre
B
coucou ginou,félicitations pour ces effets positifs ! il est vrai que j'aime m'y balader !!! bon dimanchebizbrigitte
Répondre
M
J'ai pas réussi à faire pareille Ginou !!! grrrrrrrrtu as une idée pour me dire comment faire !!!merci  bisous bisous
Répondre
T
Tu es récompensée Ginou ! sympa la critique ! bisous
Répondre