Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

c'était samedi la pleine lune....

11 Mai 2009, 19:25pm

Publié par ginouaufildutemps

et j'ai oublie de vous montrer mon vase de fil


et oui... il se rempli doucement et prend de belles couleurs!
mon vide grenier d'hier c'est bien passé je vous remercie de vos bons souhaits
je continue ma production  pour les ventes a venir et je m'active à mes chuts...!


Commenter cet article
R
Hola...pour moi j adore ta couverture..........ton couvr lit....super avec des roses.!bon apres-midi.bixxxxxxxxx 
Répondre
A
j'ai réalisé  ambroise il est manifique  encore merci de m'avoir fait la grille
Répondre
J
Et bien tu as bien travaillé il a bien monté ton vase à fils
Répondre
N
chaque fois que je vous montre mes tites photos... je repars un peu là-bas....c'est vrai que je suis un brin nostalgique!!!!gros bisousnath
Répondre
M
il se remplit vite ton vaseet cela rend très bien. je suis contente que ton vide grenier see soit bien passé. je reste le plus souvent au lit car j'ai la grippe pas de chance et je ne reviens pas du mexique mais je ne peux rien faire pratiquement. j'ai beaucoup de fievre et des courbature et je me mouche quelle galere bref je te souhaite une bonne continuation à bientôt
Répondre