Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

échange lili point...

12 Mai 2009, 16:55pm

Publié par ginouaufildutemps


échange lili point chez slmatenzo



karin m'a envoyé son lili point
le thème que j'avais choisi était la provence
et franchement je le trouve super
en plus la tapenade ...........humm!! j'adore!

mais ce n'était pas tout...


un joli torchon, jaune bien sur....!
et une carte postale: ..huile d'olive..hi!hi!
l'accompagnait

merci beaucoup Karin!!
ne t'inquiète pas le tien est en bonne voie...

Commenter cet article
A
Coucou Ginouc'est vraiment tres beau , bravo , bisous Isabelle
Répondre
T
J'adore la Tapenade aussi...joli échange !Gros Becs
Répondre
J
Il est trop trop beau Félicitations à Karin
Répondre
A
KikooIl est super ton lili-points et moi aussi, j'Adore la tapenade faite maison surtout...Merci de nous ravirbon mercredibizzouxxxAMIEcalement
Répondre
A
Kikoo
Répondre