Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

souvenir de vacances...

26 Mai 2009, 16:39pm

Publié par ginouaufildutemps

RAPPEL:

nous sommes 7
allez encore 3 inscriptions d'ici  dimanche 31 mai
l'échange se fera en septembre
plus que 2 inscriptions
helene est partante
Commenter cet article
P
et voila j'arrive trop tard ...bon je m'inscris a ta newsletter comme ca je ne ratterais plus rien
Répondre
G
<br /> ok!!!!!!!<br /> mais si tu veux je peux encore faire quelque chose..............hi !hi! hi!!!!!!<br /> <br /> <br />
H
je suis partante si il reste encore de la place! je n'arrive pas à résister aux échanges
Répondre
H
je suis partante si il reste encore de la place! je n'arrive pas à résister aux échanges
Répondre
T
C'est pas que je ne veuille pas mais moi mes vacances c'est en octobre car l'été c'est la pleine saison pour le boulot ! bisous Ginou.
Répondre