Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

jeu ....

21 Octobre 2010, 13:53pm

Publié par ginouaufildutemps

un petit jeu sur le blog  d'Anne-So

 

ICI

 

c'est facile c'est une histoire de boutons..

 

allez vite voir !!

 

jeu-copie-1

Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh punaise on en mangerais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j espere que tu n as pas eu mal car je me souviens que moi j en avais casser un sur la moitie de l ongle et la douleur s est horrible ca fait trop mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ca va !! en fait il s'est décollé!!bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LES ONGLES EN GEL C EST SUPER BEAU MOI J ADORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> (k) sauf que la je viens de m'en faire sauter un et quelle peut me prendre que samedi prochain !!! gggrrr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es sure que ça ne se mange pas ??? on dirait des bonbons !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre