Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

fini...

31 Mai 2009, 18:47pm

Publié par ginouaufildutemps

ça y est j'ai fini tous mes objectifs de mai...
des nouvelles et des photos dans les jours qui suivent, dés que tout sera arrivé a destination...
ouf !

maintenant objectif juin...hi! hi! hi!
et hasard du calendrier je brode pour:
Aurore dans le cadre de ca ronde anniversaire ce mois ci c'est son tour!
Patricia dans l'échange nos collections chez Brigitte
Josie pour mon tour de France
et oui les 3 soeurs.....
à suivre!!
Commenter cet article
T
De passage pour te souhaiter une bonne journéeansi qu'une bonne semainebisousMarie
Répondre
K
Vivement les nouvelles photos
Répondre
J
Et bien te voilà bien avec les trois frangines le même mois !!!! Mdr
Répondre
B
salut ginou c'est avec le soleil que je passe te dire bnjour bizzzz
Répondre
C
Patience, patience, mais qu'est ce que ça va être ????? Bon lundi GinouBizzzzzzzCorinne
Répondre