Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

Bravo !!!

31 Mai 2009, 13:04pm

Publié par ginouaufildutemps


je ne suis pas ce que l'on peut dire une fan de foot...
et la saison m'a souvent privé de docteur House
trop souvent en concurrence sur l'écran...hi!hi!hi!!
mais les hommes de la maison étant supporters je ne peux que louer l'exploit et applaudir !!
Bravo ! les Marine et Blanc !!
Commenter cet article
S
  si chez toi on regarde autant le foot que chez moi (je te plains).......achète toi une télé pour regarder ton feuilleton favori !moi je fais une overdose de sport ! avec une télé supplémentaire j'arrive à négocier celle du salon (plus grande ) le jeudi et vendredi !   mais quand même je regarde les bons et grands matchs !merci pour ton message sur mon blog @bientôt
Répondre
G
<br /> et bien en ce moment c'est encore foot!!!!<br /> alors je butine sur les blogs des copines en allignant quelque xxxxxxx<br /> hi!hi!hi!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Félicitaions aux girondins de Bordeaux...
Répondre
C
J'espère que La prochaine fois tu pourra regarder Docteur House. Bisous
Répondre
M
bravo aux Girondins !! et oui ils sont CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journéemarie laure
Répondre
M
je ne suis pas foot et je n'y comprends rienmais j'ai cru comprendre que l'OM s'est inclinée...BizMf
Répondre