Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

mes cadeaux...

7 Juin 2009, 21:01pm

Publié par ginouaufildutemps


cette année les enfants ont fait dans le "créatif manuel"


une compo florale que j'aime beaucoup !
de la part de Flo et Lolo
et c'est eux qu'ils l'ont faite !!!


Barbara à choisi le serviettage:
une jolie boîte en forme de coeur


et Stella, Ludo et Mattéo m'ont offert un assortiment de petits savons et des photos de la petite famille

Merci mes chéris !
Commenter cet article
J
Tu as été bien gâté
Répondre
C
J ADORE CE PETIT BONHOMMEIL EST TROGNON COMME TOUThttp://creatifperles-brode.over-blog.com/
Répondre
S
tu as eu de trés jolis cadeaux
Répondre
S
tu as eu de trés jolis cadeaux
Répondre
B
Coucou ginou,tu as bien été gâtée par tes enfants !!! jolies attentions que voilà ! Hier nous étions en famille au meeting aérien de PAU pour le centenaire de l'aviation au 5ème RH.C'était génial, le temps était laiteux et le soleil est apparu courant après midi. Le fait d'avoir la figure tournée vers le ciel toute la journée, nous sommes rentrés à la maison rouges comme des écrevisses !!!! avec en prime une jolie marque de lunettes !!! hi hi hi c'est la famille bozo maintenant !!!!bref, sur ce bonne journée et à bientôtbizbrigitte
Répondre