Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

quelques points de plus...

14 Juin 2009, 18:44pm

Publié par ginouaufildutemps

et maintenant vous voyez mieux ?


Bravo !
à toutes celles qui ont déjà trouvé
à suivre...!
Commenter cet article
S
une ch'tite cigale ?
Répondre
S
trés jolipasse une bonne journéebisousmaryline
Répondre
R
Je ne vois pas toujours pas, mais c'est déjà superbe !Bonne journée
Répondre
L
une future cigale qui chantera tout l'été, bonne semaine bise coco
Répondre
G
<br /> j'espère qu'elle chantera.....<br /> <br /> <br />
B
coucou ginou,Unze fois de plus je te remercie pour ta parcipation à monnouvel échange et surtout pour ta fidélité !!!! çà fait plaisir de voir qu'on a toujours des "incontionnelles" qui nous suivraient jusqu'au bout du monde une aiguille et un fil à la main !!! hi hi hi !!! effectivement nous ne savons pas de quoi sera fait 2010 mais il y a de grandes chances pour que nous ayons une aiguille à la main !!!biz et à bientôt(je t'ai inscrite en suivant pour le mois de mars puisque février a été pris par frédérique ) !bizbrigitte
Répondre
G
<br /> ok ca me va !!<br /> et c'est parti...............;<br /> <br /> <br />