Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

Qui Qui Post ???

14 Juin 2009, 20:59pm

Publié par ginouaufildutemps


vous connaissez?


allez vite voir !!
ils viennent d'ouvrir un magasin
vente achat et exposition



Commenter cet article
C
Bonjour,Je viens de créer ma boutique en ligneAdresse : http://s285582750.e-shop.infoMerci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
V
Merci pour tes commentaires. Super chouette la cigale, bravo.Je ne te parle pas du fond musical..... Je reste encore un moment..... MERCIIIIIIIIIIII J'adore Florent Pagny.
Répondre
G
<br /> tout le plaisir est pour moi!!!  <br /> <br /> <br />
S
merci pour l'info,bises
Répondre
B
salut  un bon lundi bonnesxxxx bizzzzz 
Répondre
M
Même si on n'en a pas dans le nord, je crois bien avoir reconnu la cigale !!très jolieBonne soirée
Répondre
G
<br /> malheureusement il n'y en a pas chez moi non plus en Bearn!!!<br /> mais je les adores et les collectionne..........<br /> <br /> <br />