Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

toujours des petites xxxxx....

17 Juin 2009, 10:19am

Publié par ginouaufildutemps

toujours présente a mon poste........hi!hi!hi!!!
ça avance lentement mais sûrement.....
une grille dessinée par ci... quelques points par là.........un petit tour avec ma machine a coudre...........mais en plein dans les chuttttssss!!!!!

en vrac mes encours:

oui ! sous ma lampe loupe......parce que Pénélope surveille mon travaille!!
purtant elle a de quoi faire elle aussi.......!hi!hi!!!


 

Commenter cet article
S
coucou, je découvre que le panier que je t'ai offert te sert tous les jours!! Je suis bien contente. A nientôt
Répondre
L
en se jeudi je te souhaite une bonne fin de soiréebis nath
Répondre
M
J'espère que tu ne fais pas comme Madame Pénélope hihihihBisousMF
Répondre
M
Hâte de te montrer mon nouveau coin dans ma nouvelle maison !
Répondre
S
joli débutpasse une bonne aprés midibisousmaryline
Répondre