Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

une ronde enveloppes brodées pour 2010

16 Juin 2009, 13:25pm

Publié par ginouaufildutemps

Brigitte a envie d'une belle collection d'enveloppes brodées

le plus simple c'est d'organiser une ronde.... elle est sure d'en avoir 11 et chaque participante également


bonne idée... j'y participe !!!!

Commenter cet article
A
je m'y suis inscrite aussi c'est par la biais de son blog que je viens te visiter
Répondre
J
Bonne ronde des enveloppesExcellente soiréeBisous
Répondre
S
je peux pas trop prévoir pour l'an prochain pour le moment
Répondre
G
<br /> ben moi non plus mais bon !!!!!!!<br /> <br /> <br />
H
moi aussi je suis de la partie, encore un superbe échange de Malina auquel on ne peut résister!
Répondre
B
Merci Ginou pour le lien !nous sommes encore loin des 11 enveloppes !! nous ne sommes que 5 pour le moment ! mais çà va venir, en tout cas je l'espère, sinon on fera en comité restreint !!bizbrigitte
Répondre
G
<br /> pas de souci pour le coité restreint .....mais tu sais que c'est toujours carton plein!!!!!!<br /> <br /> <br />