Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

bien sur que nous avons été raisonnables ....

21 Juin 2009, 21:14pm

Publié par ginouaufildutemps

...lors de notre petite balade du samedi avec Brigitte
enfin .....presque !!
mais tout dépend a quel degré se place le raisonnable   
il fallait bien se réapprovisionner.........mais ça je ne peux pas vous montrer..........
alors j'ai craque sur ce livre d'aquarelles

"couleurs du Béarn"



il y a même notre "pont vieux" si!si! celui d'Orthez !!

mais que vais-je bien pouvoir en faire ?
Commenter cet article
I
La Toulousaine fait savoir à la (presque!) Paloise que mon envoi ville/région est parti aujourd'hui !
Répondre
P
cela fera une très jolie grillebises
Répondre
B
superbe achat!! bon lundi bizzzzzzzzzz
Répondre
S
trés joli achatpasse une bonne journée ensoleilléebisousmaryline
Répondre
M
Oh moi je crois que j'ai trouvé !!!!Une jolie grille surement ? non ?BizMF
Répondre