Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

et une de plus....

20 Juin 2009, 19:34pm

Publié par ginouaufildutemps

les copines me connaissent bien !!
lors de notre rencontre Brigitte m'a offert une cigale...............;


mais pas que çà il y avait aussi un petit coussin avec des tournesols et un photophore le tout jaune bien sur !!

après papotage autour d'une boisson nous avons vaqué a nos emplettes
nous avons été raisonnables Karine....
je suis ravie de cette rencontre !! merci Brigitte !
a la prochaine fois on vous montrera peut être des photos.........;;hi!hi!hi!!!
Commenter cet article
K
C'est super joli......Elle chante la cigale...Bisouxx
Répondre
S
ohlala super la cigale et le coussinet, bon alors voila je suis contente pour votre rencontre, j'espère que la prochaine fois, je pourrais vous accompagner. gros bisous
Répondre
H
vous avez du papoter!!! c'est ce que font des brodeuses qui se rencontrent en général, hihi!!!nous aussi on aimerait vous voir, allez unez tit hpoto!
Répondre
C
merci genevieve pour tes compliments ! c est gentil !je suis contente d avoir pu finir le cadeau de cette petite mais c est avec du retard ! bonne soiree ginouuuuu
Répondre
I
Combien d'objets jaunes pourras-tu nous montrer lors du prochain défi??!!!!!
Répondre
G
<br /> alors la tu me donne une idée!!! mais il faudra le relever...............hi!hi!hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />