Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

il a fait chaud !... mais qui s'en plaindrait

27 Juin 2009, 19:04pm

Publié par ginouaufildutemps


aprés le goûter a la crêperie de tonton....


prêt pour un plouf dans ma piscine....


oh! que c'est bon ...de faire le poisson !!
Commenter cet article
P
oh il est trognonmerci de nous faire partager ces moments magiques
Répondre
V
Oh choupinou que tu as l'air bien dans ta piscine.... Merci pour ton message et oui je suis surper gâtée d'avoir une vendeuse d'une grande gentillesse. J'ai déjà pleins d'idées pour préparer mon TELETHON. Mais je vais en donner aussi à copinette pour la rentrée pour que ses élèves puissent faire de belles choses et les vendent pour payer leur voyage scolaire, donc tu vois cela sert quand même à pleins de monde.Bonne journée. Et toujours autant de plaisir d'écouter Florant Pagny MERCI
Répondre
G
<br /> merci a toi pour tes gentils com a Mattéo<br /> <br /> <br />
A
KikooIl a compris, le petitou, comment fallait vivre lorsqu'il fait chaud et le plouf doit etre bien agréable...J'espère que tu vas bien, aucune nouvelle de toi....Bonne journée de début de semaineBizzouxxxAMIEcalement
Répondre
B
Coucou,Je pense que ce petit bouchon est prêt pour les Olympiades de natation !!! hi hi hi !!!Effectivement il fait très chaud...... la piscine est là pour nous rafraichir !biz et bon dimanchebrigitte
Répondre
I
Je suis entièrement d'accord pour avoir le même programme que lui ! C'est mieux que : boulot , ménage , repassage....!!!! MDR !!!!
Répondre