Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

tour de France.....rappel

28 Juin 2009, 16:00pm

Publié par ginouaufildutemps

bientôt la fin juin....quelques créations brodées sont arrivées a destination!!
et je sais qu'il y en a sur le chemin....

pour celle qui ont pris du retard ou qui ont des difficultés, ayez la gentillesse de me le faire savoir et d'en informer votre partenaire
afin que tout se déroule dans les meilleurs conditions
Merci!!!


Commenter cet article
P
J'ai toujours rien reçu sniffffffff  Il y a un problème avec ma binômette en Lorraine je crois ?BizzzzzCorinne
Répondre
N
mon coucou du soi nini
Répondre
R
Hola...mon echange et arrivée chez http://lafineaiguille88.skyrock.com/photo sur mon blogbonne journée.....bixxxx 
Répondre
P
Hello Ginou, pas de nouvelle de mon envois, je ne sais pas s'il est arrivé ????Pour l'instant je n'ai rien reçu de la Lorraine. Bon début de semaine. Bizzzzz Corinne
Répondre
B
kikou ginou me voilou e ce lundi une chaleur de bon matin eh 36 d'apres pour aujourd'hui bizzzz
Répondre