Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

annoncez la couleur....

29 Juin 2009, 22:35pm

Publié par ginouaufildutemps

un échange couleur entre les juilletistes et les aoûtiens...
Ça vous dit ?
pas de travail et oh! c'est vacances !!!
juste un échange 3 bouts de tissus (minimum 30x30), du fil, quelques charms, 6 boutons, 3 bouts de ruban
les binômes seront désignés le 15 juillet et l'échange se ferais a partir du 1er août
alors...? annoncez la couleur que vous voulez recevoir..
moi c'est jaune !


N.B. inscrivez vous seulement si vous êtes sures de pouvoir le faire....

Corinne violet  #  Nini bleu # Véro écru et surtout le lin  #  Marie veut du mauve
Brigitte bleu # Maalicia veut du vert d'eau et naturel #
Rosa avec du rose rouge saumon #  Mamypat vieux rose et jaune



Commenter cet article
P
coucou !!c'est quand le tirage au sort !!!non pas que je m'impatiente mais j'ai besoin de connaitre la couleur que je dois acheter je peux y aller que demain ou lundi !!!
Répondre
P
je m'inscris bien sur !!!ma couleur marron chocolat et/ou vert anis
Répondre
R
Hola...le tirage arrive....!!!..super...!bon weekend.!bixxxx 
Répondre
L
quand je vois les tournesols cela me fait penser systématiquement à Van Gogh mon peintre préféré. J'ai reproduit son tableau "Tournesols" il se trouve sur mon 1er blog <br /> http://:labrodeuse9.skyrock.com<br /> blog de toutes mes broderies, mes animaux, vie famille, vacances etc....<br /> bizzz nathalie
Répondre
G
<br /> j'adore aussi van Gogh... peut etre son cotée folie....qui lui ont fait utiliser le jaune et les couleurs vives<br /> <br /> <br />
M
coucou moi je veut bien m'inscrire ma couleurs et le vieux rose et jaune merci
Répondre
G
<br /> d'acord Pat!!!<br /> <br /> <br />