Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

tour de France....

20 Juillet 2009, 11:22am

Publié par ginouaufildutemps


notre tour de France touche a sa fin!!
Merci a toutes les participantes

en musique le Sud Ouest c'est les Bandas


la banda d'Orthez " lous Gaouyous"

Mais aussi et surtout un groupe de chez nous
il parle des gens et des situations de chez nous avec amour et humour
NADAU





Mais surtout un grand Hommage à la langue occitane
émotions garanties
si vous les croisez dans le grand Sud-Ouest n'hésitez pas a aller les voir
moi j'ai pris rendez vous le 24 juillet aux arènes d'Orthez
une très agréable façon de démarrer la Féria
Commenter cet article
N
et oui chacun à son  origine de chansonsnini
Répondre
P
merci de ta visite fidèle, je vais essayer de parcourir un peu over blog pour ramener des gens sensibles a mes billets ca serait encourageant, bon mardi bien chaud en aquitaine anne marie
Répondre
C
je passe en coup de vent avant de partir au taf pour debuter une nuit de travail
Répondre
P
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII je les adore !!!!!!!!!!!cette année je ne pourrais pas etre aux ferias , ni d'orthez , ni de dax (et oui bébé passe en 1er !!)vive les ferias !!!!!!!
Répondre
M
Super !! tu vas bien t'amusé Ginou bisous bisous
Répondre