Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de la vie..........le meilleur !!!

avec les fils à Sosso

18 Août 2009, 23:58pm

Publié par ginouaufildutemps

vous m'avez demandé ce que je faisait...
et bien voila mon avancé du jour...hi!hi!hi!!!!!


alors vous devinez ?
je vous rappelle que c'est une grille de ma création...
Commenter cet article
T
.....une élégante....
Répondre
C
Gros bisous à toi depuis ma Lorraine caniculaire !BizChristelle
Répondre
G
<br /> ici aussi il fait tres chaud!!!!<br /> <br /> <br />
M
ben tantot il ny avais rien mais je suis contente d'avoir trouver hihihihihihihihihihihi cela va etre superbe vivement la suite bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
coucou je vient de voir que tu a repondu mais je ne voit pas ton message bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> sisi ya une reponse!!<br /> <br /> <br />
M
on dirait l'ebauche d'un chapeau mais cela risque d'etre tres joliiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
G
<br /> bien vu !!!!hi!hi!hi<br /> <br /> <br />